ENTREPRISES

Pour les entreprises, les séminaires, team building ou travail de groupe le canyoning permet de renforcer les liens entre vos employés
Pour cela, rien de mieux qu’une activité en nature sortant de l’ordinaire qui vous permettra alors de créer un environnement favorable au travail entre vos employés. Le canyoning est un moyen efficace de renforcer la cohésion de votre groupe en favorisant la communication, l’entraide et encore bien d’autres valeurs essentielles au bon fonctionnement de votre entreprise.


Pourquoi faire du canyoning votre activité team building ?

- Le canyoning consiste à descendre le cours d’une rivière en rencontrant de nombreux obstacles que vous devrez franchir ensemble.
Entraide, Solidarité, confiance, dépassement de soi, le canyoning est l'activité idéale pour un Team Building qui va venir renforcer la cohésion ainsi que les performances de votre équipe.

- Le canyoning est un sport qui permet de solidariser vos collaborateurs avec un objectif commun : un défi à relever ensemble. Chacun sera amené à surpasser sa peur de l’eau, du vide, du saut, sous les encouragements bienveillants de ses collègues. Dans une entreprise, cet état d’esprit est fondamental pour gérer efficacement les projets.

- Le canyoning est une activité ludique avec sauts, rappels et toboggans : sensations fortes et bonne humeur seront au rendez-vous. Ce moment fun et convivial permettra de renforcer l’esprit d’équipe et de favoriser le bien-être et la motivation de vos collègues, de souder le groupe.

- Le canyoning est une activité de pleine nature : l’évasion dans un cadre naturel préservé, splendide et sauvage, aura un effet bien-être immédiat. Les paysages époustouflants auront un impact positif sur le corps et l’esprit et favorisent l’épanouissement. Ils représentent aussi un outil d’éducation et de sensibilisation à l’environnement.
 

- Le canyoning permet de créer des liens. Les employés devront communiquer entre eux, se faire passer les consignes, veiller les uns sur les autres, s’entraider et se soutenir.

Tarif : à partir de 300€ par groupe (10 participants max)
(possibilité de faire plusieurs groupes et d’évoluer en même temps dans le canyon)

canyoning lac de Monteynard, isère